mardi 31 décembre 2013

HAUL SEPHORA

Hello !

Aujourd'hui je vous présente un haul Sephora. J'ai profité d'un code promo de 15$ de rabais pour passer une commande. Voici la liste des produits avec une courte description. Je ne vous donnerai pas mon avis sur les produits, car je ne les utilises pas depuis assez longtemps. Je vous ferais une revue détaillée plus tard .

- Désolé pour la qualité des photos, elles sont prises de mon Iphone & l'éclairage... Oui,  Ok prochaine fois je ferrai mieux promis. 


Ensemble de Tarte, crème bronzante pour le visage & un bronzer . Le bronzer est mat et tourne vers le brun et non vers le orange, Thanks God
P.S: J'adore le packaging. ( 12$ )



L'huile nettoyante à l'argan de Josie Maran. J'ai beaucoup entendu parlé de cette marque, et les biens faits de l'huile d'argan je les connais par coeur. C'est pourquoi j'ai eu envie de tester cette huile, en plus le format voyage est pratique. (12$)


Le duo de Clarins. Il comprend le démaquillant expresse et une lotion tonifiante. Encore une fois le format est très pratique et permet de testé les produits, sans se ruiner ! (12$)


La poudre fixante lumineuse de Cover | Fx. Je sais que j'ai dit que je ne ferais pas de revue, mais cet article est vraiment un coup de . La poudre est matifiante, légère et fluide. J'ADORE . (10$)

L'ultra definition complexion kit d'Urban Decay. Je cherchais un bon fond de teint depuis longtemps. Après avoir lu plusieurs revues, j'ai finalement craqué. L'ensemble comprend un spray vitaminé, un beauty balm, et le fond de teint. (49$)

Le total de ma commande était de 92$. J'ai bien hâte de tester les produits pour vous en reparler. Avez-vous des avis sur certains de ces produits ? 

xoxo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire