samedi 30 novembre 2013

HIVER & FASHION ? C'EST POSSIBLE !

Hello les girls !

À Montréal, une chose épouvantable est arrivée... L'HIVER !
Bon d'accord j'exagère, mais l'hiver j'ai juste envie de m'incarner en ours pour hiberner jusqu'en avril !
Anyways, le sujet de mon article aujourd'hui ne se résume pas à râler, même si je suis HYPER douée pour ça, je veux vous parler MODE.

Est-ce que l'hiver tue le style ? On pourrait croire que oui, mais NON ! Le style est immortel & ne meurt jamais. J'avoue que oui c'est difficile d'être top classe & être au chaud, s'en se casser la gu**le sur la glace & sans se dire à chaque fois après quelques minutes de marche : - Cette fois c'est sûre, on va devoir m’amputer l'orteil ! 

J'ai sélectionnée pour vous mes indispensables mode pour cet hiver.

MANTEAU:

Ce manteau signé Rudsak est MAGNIFIQUE ! J'ai envie de craquer et de l'acheter, mais il coûte un bras. (J'ai déduis que la valeur de mon bras était de 645$ + taxes.) Les manches en cuirs lui donne un côté très classe, mais selon moi, c'est le bordeaux qui fait tout son charme ! Tendance & originale ! Le modèle est disponible en plusieurs coloris, soit bordeaux, noir et kaki.
Adelyna, Rudsak.

BOTTES:

Ces bottes sont des Sorel, et c'est on aime ou on aime pas. Côté bottes, on a souvent pas le choix de faire un choix entre confort & beauté, mais je trouve que ces paires offrent un bon match entre les deux. Ces bottes vous garderons au chaud, mais aussi vous garderons stylés, THE formule gagnante. En plus, le petit talon subtile est parfait, pas trop haut ou trop plat, au risque de faire un salto râté sur la gace. Perso, j'ai une préférence pour les longues, mais les courtes sont aussi très jolies et font décontractées. Les deux modèles sont disponibles en noir ou en brun. Pour ce qui est du prix, les courtes sont à 200$ et les longues à 280. 

 Conquest Carly, Sorel.


Bottines Conquest Carly, Sorel.

ACCESSOIRES:

Côté accessoires, le choix est plus vaste. Pour ma part, le bonnet simple noir est une valeur sure. Il donne un style edgy & casual un peu à la tenue. Si vous n'aimez pas les bonnets, vous pouvez opter pour un bandeau tressé en laine ou alors des caches-oreilles ! Les foulards aussi sont PRIMORDIALES. Les gros foulards en laines, bien fournis, qui peuvent s'enrouler plusieurs fois, ou les foulards infinity. Si vous avez des bottes courtes, vous pouvez porter des bas longs en laines qui arrivent un peu en bas des genoux, c'est super beau avec des leggins ou des collants. Si votre manteau et vos bottes sont plus sobres, je vous conseille d'opter pour des accessoires plus colorés, mais pas trop c'est quand même l'hiver. ( Oui retour à la réalité, derien.) Des couleurs comme le bordeaux, le bleu marine, le kaki, le taupe, le blanc, le brun, des couleurs froides quoi ! Si vous vous êtes déjà ruinez côté bottes & manteau, ne vous inquiétez pas, je vous propose des accessoires beaucoup plus abordables.

 Ombré Open-Knit Scarf, Forever21.
Bonnet en maille, H&M
 Sporty Over-the-Knee Socks, Forever21.
Bandeau tressé, H&M.



& vous les filles, quels sont vos pièces préférées pour cet hiver ?
xoxo

2 commentaires:

  1. Hi! thanks for your sweet comment on my blog :) I'm now following you with google+ have a good day <3

    RépondreSupprimer