samedi 19 octobre 2013

FIRST OF ALL ...

Hello tout le monde. Bienvenue sur mon blog ! Il n'a rien d’exceptionnel pour le moment, mais ce n'est qu'une question de temps. Hello modestie ! En gros je suis Wissal, une étudiante de 20 ans, de Montréal. Je suis une fille de son temps, accro à la mode, au makeup, à la beauté etc. Par contre, mes intérêts ne se limitent pas à ça. J'aime tout ce qui touche le monde, le voyage, la culture et la cuisine du monde. C'est-à-dire la bouffe en plus fency ! 

Si j'ai crée se blog, c'est pour partager avec vous mes expériences quelles qu'elles soient. La beauté et la mode seront les têtes d'affiches, mais vous y retrouverez aussi pleins d'autres truc, dont je me sens dans le devoir de vous partager. Ce sera ma petite mission ! Musique, livres, recettes, revues, hauls, photos, lookbook... Ok stop vous avez compris je crois ! Il y aura de TOUT.




J'espère que vous vous y plairez. N'hésitez pas à me laisser vos suggestions et commentaires. 

xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire